Notaire salariée
Barbara BAELE a intégré l’Etude en août 2016 dans le cadre de sa formation professionnelle et a obtenu son Diplôme Supérieur du Notariat en janvier 2020.
Après quelques années d’expérience et sur demande des notaires associés, elle a été nommée Notaire Salariée en octobre 2021.
Exerçant la profession depuis son arrivée dans le service Droit de la Famille, elle a été formée par Me RIBAILLIER et Me STRAGLIATI à la technicité de cette matière.
Elle sera amenée à vous accompagner en cas de perte d’un proche, de transmission patrimoniale ou de séparation.